logo Rotary Club Prades Conflent

"Servir d'abord"

ROTARY CLUB
PRADES CONFLENT

No: 29974, District 1700 (Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées (France), et Andorre)

Espace membres

Voir la liste des membres 2019-20 (pdf)
Voir l'agenda des actions du club
Voir une liste des activités du club, 2018-19 (pdf)
Voir les comptes rendus des dernières réunions du club
Voir une information sur "La Minute Rotarienne"

Nous les membres du Club Rotary Prades Conflent sont profondément touchés par le décès de Jean Claude Pinard le dimanche 16 Juin 2019.
Jean Claude était un membre fondateur du Club en 1994. Il a assuré diverses fonctions dans le Club et notamment la présidence en 2004/5 et 2014/15.
Dans la mandature de 2018/19 il a été désigné comme Chef de Protocole, fonction que la maladie ne lui a malheureusement pas permis d'assumer.
Comme membre il participait toujours avec beaucoup d'implication activement dans nos actions et réunions. Il était pour nous la mémoire vivante de Prades et ses habitants.
Nous n'oublions pas sa bonne humeur, son engagement, sa sagesse et sa volonté de participer dans nos relations d'amitié. Il a eu 76 ans ce 16 juin.
Jean Claude tu seras toujours avec nous.

Jean Claude Pinard

Présidents du club 1994-2019

la-minute-rotarienne
La Minute Rotarienne - "un moyen simple et rapide de perfectionner ses connaissances sur le Rotary".
Plusieurs fiches ont été publiées - sur le but du Rotary, les six axes stratégiques, la Fondation Rotary, Espoir en Tête, le Rotaract, le RYLA, etc.
Toutes sont disponibles sur le site du District.

Liens :
Site du Rotary International